Les meilleures chansons d’amour hip-hop pour votre playlist

Publié le : 21 septembre 20223 mins de lecture

Décembre est le mois le plus populaire pour les fiançailles ; il dépasse de loin toutes les autres périodes de l’année ! Noël étant une période où tout le monde se rassemble, il n’est pas surprenant que ce soit le moment idéal pour poser la question. Vous vous êtes peut-être fiancés à Noël dernier et vous êtes en train de planifier tous les détails de vos prochaines noces. L’un des événements à venir est votre fête de fiançailles ! Bien que vous ayez réglé tous les autres détails, vous hésitez peut-être sur le choix de la musique à jouer. Pour vous aider, voici quelques superbes chansons d’amour hip hop que vous pouvez ajouter à votre playlist de fête de fiançailles.

Drake : Best I Ever Had

Vous avez donc envoyé vos invitations de fiançailles gratuites ; et maintenant ? L’étape suivante consiste à ajouter cette incroyable chanson de Drake sur votre iPod.

La chanson « Best I Ever Had » est sortie pour la première fois en 2009, et dix ans plus tard, elle continue de faire vibrer les gens. Montrez à votre future épouse (et à tous vos invités) à quel point elle est spéciale pour vous en ajoutant cette chanson à la liste de lecture de votre fête de fiançailles. Il est garanti d’obtenir au moins quelques réactions « aww ! » de tout le monde.

Method Man : I’ll Be There for You/You’re All I Need to Get By (en anglais)

Cette chanson est également un classique. Elle est sortie en 1995 et met en scène Mary J. Blige.

Si vous ne voulez pas que votre liste de lecture soit dominée par des ballades et des chansons d’amour, c’est une excellente chanson à ajouter. Elle a plus un côté dansant, ce qui signifie que vous et vos invités pouvez vous mettre sur la piste de danse tout en appréciant une chanson d’amour hip hop.

LL Cool J : I Need Love

Cette ballade d’amour hip hop de 1987 peut donner à tout le monde une bouffée d’air du passé. Le rythme est à un tempo assez modéré pour que vous puissiez décider soit de sortir vos meilleurs mouvements de danse, soit de vous blottir contre votre fiancé et de danser un slow sur la chanson. Comme vous pouvez le dire par le titre, les paroles de cette chanson montrent à quel point vous avez besoin l’un de l’autre.

Snoop Dogg : Beautiful

Nous ne pouvons pas avoir une liste de chansons d’amour hip hop sans inclure Snoop Dogg ! « Beautiful » est sortie en 2002 et met en scène Pharrell Williams, dont la voix suave plaira à tout le monde. C’est une autre chanson dont les paroles montrent à quel point vous aimez et appréciez votre future épouse. De plus, elle a un rythme assez rapide pour que tout le monde puisse passer un bon moment en dansant dessus.

Guide pour télécharger des chansons via Spotify
Lady Gaga : une icône internationale de la musique et du cinéma

Plan du site